Adhésion 2021

Les 10 raisons pour adhérer à l’association Stop Décharges Sauvages :
  1. Parce que personne ne veut vivre au milieu de déchets présents chez soi ou dans la nature,
  2. Pour s’engager à respecter son environnement,
  3. Pour soutenir et participer aux actions de luttes contre les dépôts sauvages : sensibilisation auprès des jeunes et des entreprises,
  4. Pour participer  à la vie de l’association en proposant des actions et en donnant des idées, agir pour le bien de notre planète,
  5. Pour participez aux grandes orientations et aux moments forts de la vie de l’association,
  6. Pour participer aux assemblées et voter lors de l’Assemblée Générale annuelle et aux Assemblées Générales Extraordinaires.
  7. Chaque année vous recevrez le rapport d’activités et le rapport financier par mail.
  8. Pour permettre à l’association de grandir, pour qu’elle ait plus de moyens pour se développer, de se faire connaitre et déployer ses actions à grande échelle,
  9. Si vous le souhaitez vous pouvez être visible dans l’application mobile, dans l’onglet « les donateurs »
  10. Les membres bienfaiteurs et les entreprises bénéficieront d’un lien direct vers leur site internet depuis l’application si elles le souhaitent.

Adhérer est un acte d’engagement : Vous vous inscrivez pour l’année solaire du 01/09/2021 au 31/08/2022 au sein de l’association  STOP DECHARGES SAUVAGES et

Vous pouvez lire les documents officiels de l’association sur la page de l’Association.

Vous avez des idées à nous transmettre, nous serons heureux de pouvoir échanger sur leurs mises en places avec les membres du bureau.

Rejoignez nous et faisons ensemble le chemin vers un environnement plus vert, plus sein, sans pollution !

Du 22 aout au 30 septembre 2021, nous faisons une réduction de -20% pour les familles de 4 personnes et plus sur les adhésions réalisées en ligne (paiement sécurisé par CB) avec le code promo SDS-20.

Propulsé par HelloAsso